Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

Fin de saison...

Une dernière petite robe d'été, ma préférée, je garde le meilleur pour la fin...

DSC05776

DSC05779

DSC05785

DSC05803

DSC05782

 

J'ai cousu la robe Mélanie de "Un été couture" avec un Liberty que j'adore et que je gardais pour la bonne occasion. Ce fut celle-là, je suis ravie de l'association!

A suivre encore un peu d'été et très bientôt la nouvelle collection automne...!!! Ah ce teasing de folie..!

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhh! elle est sublime ! le tissu est très Beau en effet ♥ !elle est faite pour toi:)
Répondre
M
A force de la voir, cette petite robe me fait de l'oeil... très belle réussite en tout cas!
Répondre
L
J'adore. Elle te va très bien et le tissu est canon.<br /> <br /> Avec un petit collant, une veste en jeans, et une petite écharpe fait main, tu as le look parfait pour cet automne!
Répondre
G
Belle collection de robes pour cet été dis donc - tu trouves le temps pour faire tout ça ????
Répondre
T
C'est marrant, parce que j'ai plutôt eu des échos mitigés sur ce livre, donc il ne m'a jamais tenté ... Je ne suis pas grande, mais je fais tout de même plus qu'1,60 .... Bon, de toute façon, j'ai déjà d'autres projets à réaliser!! Et puis, il faut garder des idées de cadeaux d'anniversaire et de Noël!!
Répondre
Publicité