Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Fin de saison...#2

Après la dernière robe... les dernières jupes d'été!! Aujourd'hui ce n'est pas une, pas deux mais trois jupes réalisées cet été que je vous présente, histoire d'enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et à la garde robe d'automne!!!

DSC05571

DSC05573

DSC06007

DSC06009

DSC05335

DSC05338

Alors dans l'ordre nous avons:

- la jupe 104 du Burda de décembre 2011 réalisée en tissu pour patchwork avec plein de belles robes, j'ai craqué, c'était obligé!

- la jupe K du Fait Main de juillet 2013, réalisée en 36 mais j'ai dû raboté au moins 2 cm de chaque côté, Fait Main ça taille vraiment grand! J'adore les peplums, vous commencez à le savoir, donc ma jupe je l'adore!! 

- la jupe 126 du Burda de juillet 2014 avec une popeline strech qui là encore m'a tapé dans l'oeil.. du tigre!!!

Voili, voilà, c'est fini pour les jupes d'été!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan, fan, fan de ta séries de jupettes! Toutes plus jolies les unes que les autres!
Répondre
F
Cool la jupe tigre ;-)
Répondre
L
Sympa cette mini collection de jupettes!<br /> <br /> J'ai un petit coup de cœur pour la dernière.<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Elles sont toutes sympa mais jadore la 104 ^^ la forme est très jolie
Répondre
J
Très sympas les modèles, avec une préférence pour les deux premières. Bon maintenant on veut voir la collection hiver :-p
Répondre
Publicité