Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

Crochet d'été

Après un week end estival du crochet estival!! 

DSC05113

DSC05118

DSC05119

DSC05094

DSC06220

DSC06232

DSC06231

DSC06229

Un petit pull tout court, porté sur le magazine par une jeune fille qui montrait son joli ventre tout plat...pour moi ça sera avec un T-Shirt en dessous hein... C'est un modèle Adriafil du catalogue de cet été crocheté en coton Carioca.

Et un châle multicolore... Je voulais de la couleur et bien là je suis servie, je ne l'imaginais pas aussi "fluo". mais au moins on en me rate pas et il égaye tout de suite la moindre tenue! J'ai trouvé ce modèle dans le catalogue Anna n°5 de cet été.

Mais le crochet n'est finalement pas rangé... Il chauffe pour Faustine en ce moment!!! A suivre...

Publicité
Commentaires
S
c'est pas possible.... tu tricotes la nuit en fait, tu es insomniaque !!!!
Répondre
M
Pourtant tu es loin d'avoir un ventre rebondie! En tout cas, toutes ces créations sont haute en couleur!
Répondre
T
"crocheter" conjugué à tous les temps!! Quelle production ... Le châle est trop coloré pour moi, mais à voir sur une tenue hivernale très sombre comme du gris ou du noir!!
Répondre
S
J'adore ton petit pull...quelle bonne idée ce ton sur ton. Et ton chale égayera toutes tes tenues...bravo
Répondre
M
super tout ce crochet ! il est grand ton châle ♥ ..
Répondre
Publicité