Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
22 octobre 2014

Boléros

Après le crochet, le tricot; ou du moins une partie de mes tricots de cet été... 

On commence par un petit boléro, modèle de La Droguerie tricoté en Fleur de coton. Un modèle que j'aime beaucoup mais que j'ai peu mis car sa couleur n'est finalement pas tellement en adéquation avec ma garde robe... Il me faudra remédier à cela l'année prochaine!

DSC05494

DSC05498

 

On poursuit avec un twin set d'après un modèle de Lanas Stop  du catalogue printemps été 121, tricoté en Duo Bambu trop doux. Un fil bicolore très souple et donc très agréable à porter. Au départ je n'avais réalisé que le boléro mais il me restait pas mal de fil et en plus je n'avais rien pour aller avec (et non on ne rit pas, je n'avais VRAIMENT rien!!!). J'ai donc tricoté un top tout simple pour aller dessous et cousu des bretelles avec un biais assorti car cette fois je n'avais plus de fil du tout! 

 

DSC05527

DSC05521

DSC05524

DSC05517

 

Deux tricots plutôt légers et donc bel et bien rangés cette fois, ça y est l'automne semble reprendre ses droits en ce début de vacances! Du coup nous partons chercher de la chaleur dans le sud et je vous souhaite donc de bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
J
Jolis !
Répondre
T
Bonsoir :) Le bolero est très sympa, ainsi que la tunique! Ils vont très bien ensemble et sont du style que je préfère porter. En fait, j'ai aimé plein de choses que tu as faites, mais l'ensemble en haut me plaît vraiment!<br /> <br /> Bon vendredi! Un sourire de moi :)
Répondre
M
belles vacances ! tout est beau !!
Répondre
E
Superbe, le petit ensemble gilet et top est vraiment sympa, bravo! Bisous
Répondre
T
Beau séjour ensoleillé pour inaugurer ce joli twin set...<br /> <br /> Heureusement qu'il restait "un peu de laine" : il aurait été "terrible" de ne pouvoir assortir le gilet !!!
Répondre
Publicité