Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Duo d'Eton

Deux chemises pour deux frères bien différents tant dans le caractère que dans les choix de tissu! Chacun a choisi le sien, et c'est drôle de les voir s'affirmer ainsi dans des goûts là aussi très distincts!

DSC06392

DSC06394

DSC06395

DSC06396

DSC06400

DSC06422

Deux Eton de Madame Maman, ma valeur sûre en matière de chemise, ce patron je l'adore! Et mes garçons aussi! En plus je commence à le connaître par coeur et à l'avoir réalisée dans toutes les tailles, bientôt je vais la coudre les yeux fermés! Ce qui tombe bien vu qu'il paraît qu'il faut que j'en fasse d'autres...

Publicité
Commentaires
L
Un incontournable pour les petits garçons ! Il faudrait que je m'y mette et quand je vois le résultat, ça me donne envie. Belles réalisations !
Répondre
L
Elles sont très originales et très réussies. Et les garçons sont ravis ; ils peuvent être fiers de leur maman. Bravo !
Répondre
E
Je suis impressionnée, quel boulot!!! Pas une, mais 2 chemises! En même temps tu pouvais difficilement en gâter un et pas l'autre... Bravo, Bravo, bravo, elles sont toutes les 2 très jolies!
Répondre
Q
Très joli ce duo! ça a l'air de leur plaire!
Répondre
S
Courage pour les prochaines celles ci sont déjà superbes
Répondre
Publicité