Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
30 novembre 2014

Couleurs d'automne #2

Je reste dans les couleurs d'automne avec une robe que je voulais esprit Souleiado après avoir visité le musée éponyme cet été. Un tissu acheté dans le sud et un modèle Burda (124 du magazine de juillet 2014) auquel j'ai ajouté des manches 3/4 pour les premiers frimas, et voici ma nouvelle robe que j'aime beaucoup!

DSC06660

DSC06680

DSC06683

DSC06685

DSC06686

DSC06698

 

Il lui manque un petit gilet, un noir pourquoi pas ...Ça serait bien de tricoter enfin cette belle laine noire achetée il y a 2 ans qui dort dans mon placard avec toutes ses copines.... Ah à quand les journées de 72H????

En attendant il paraît qu'il va falloir se mettre à l'hiver maintenant, le vrai froid arrivant la semaine prochaine... Et aux cadeaux de Noël aussi, je suis un tout petit peu en retard... qui a dit comme d'habitude??

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre version de cette robe et je voudrais savoir si vous avez mis la fermeture éclair (et où)? Comme vous avez ajouté des manches longues (je voulais faire ça aussi) je me demande si on peut quand même la garder sur le côté.<br /> <br /> En tout cas bravo pour cette réalisation, elle est vraiment magnifique!
Répondre
L
Superbe ! Et bravo pour le rajout de manches , c'est parfait ! <br /> <br /> Le temps passe si vite ;maintenant que le froid est arrivé et que les calendriers de l'avent sont entamés , je réalise qu'il faut se presser à passer les commandes au père-noel .Vite ,vite ...
Répondre
M
je te fais confiance tu vas vite rattraper ton retard ! jolie robe !
Répondre
E
Elle est vraiment jolie, avec ce petit décolleté coeur elle est en plus super féminine, j'adooore!
Répondre
L
Quelle belle idée d'avoir ajouté des manches à ce modèle ! Le résultat est super !
Répondre
Publicité