Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 décembre 2014

Hérédité...

Comme quoi définitivement Marjolaine est bien ma fille... Des couleurs aussi flashies et une coupe hasardeuse, voici la recette de ma couture du jour, toujours mes envies d'originalité qui donnent des résultats parfois... surprenants!!!

DSC06612

DSC06613

DSC06626

DSC06632

DSC06634

DSC06646

Ce modèle, issu du magazine Diana n° 84 m'a permi d'apprendre à réaliser des coutures anglaises: il y a toujours quelque chose à apprendre en couture, j'adore! J'ai dû rétrécir le patron car les modèles commencent au 38-40, c'est dommage car sous des abords très vieillots, Diana Couture recèle quelques pépites... D'ailleurs j'ai repéré plusieurs autres modèles qui sont venus rejoindre ma loooooongue liste de choses à faire... Peut être d'autres coutures improbables à venir donc!

Publicité
Commentaires
T
Alors, je commence par ce que j'aime: la coupe, puis ce que je reconnais: l'association des couleurs à laquelle je ne retrouve rien à redire, ... et je termine pas ce que je n'aime pas: les couleurs!! Ce ne sont pas mes couleurs. J'ai horreur du violet ... Cette couleur ne met pas un pied dans mon armoire!!
Répondre
Q
C'est bien pep's! C'est sympa aussi un peu de couleur!
Répondre
S
La tunique est très chouette et les couleurs vont bien ensemble. C'est top et tu es sure que personne n'aura la même! Bonne journée
Répondre
E
Bon mais la vraie question c'est : "as tu vraiment des chaussures assorties à toutes tes tenues?"! Là encore, c'est raccord, t'es trop forte! :)
Répondre
C
Mais non ce n'est pas hasardeux comme association de couleurs ou la coupe j'aime vraiment l'ensemble, c'est super sympa !!!!!<br /> <br /> J'ai une tunique de chez Manon Baptiste, elle est dans les même tons encore plus flashy même !!!!
Répondre
Publicité