Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 décembre 2014

Comme une fée...

Après n'avoir longtemps voulu que de pantalons, ma petite Faustine découvre enfin son côté fille: elle ne veut plus que des robes, du rose, des princesses et autres trucs girly!

Aussi avais-je une mission en allant au CSF: trouver un tissu avec des princesses pour lui faire une robe! Je n'ai pas trouvé de princesses mais des fées chez Lillestoff et ses jerseys tous plus beaux les uns que les autres. Heureusement la demoiselle a validé le tissu quand même! Et moi j'ai cousu sa robe:

DSC07381

DSC07394

DSC07419

DSC07434

DSC07438

DSC07457

 

J'ai encore une fois choisi un modèle d'Ottobre, pour le jersey ils sont champions! Et puis ces petits frous-frous m'ont fait craquer!C'est le 22 du catalogue d'avril 2014, que j'ai rallongé en robe... un peu trop d'ailleurs, mais Faustine grandissant à vue d'oeil c'est plutôt bien!

Mais les fées ça ne remplacent pas les princesses tout de même, aussi le Père Noël a t-il travaillé sur une VRAIE robe de princesse... A suivre!

Publicité
Commentaires
E
Très jolie!!! Tu as fait une heureuse, on le voit à sa petite mine réjouie :) Il me tarde de voir la fameuse robe de princesse portée ;p J'ai quelques magazines Ottobre mais j'ai jamais encore osé me lancer, j'ai l'impression que c'est compliqué (ça fait tellement pro!)... Comment sont les explications?
Répondre
I
Trop mimi la robe!! j'adore la frimousse de ta fille sur les photos
Répondre
B
Quelle bouille, quels yeux quelle jolie robe
Répondre
T
Si ce n'est pas du girly, je ne m'y connais pas .... C'est un tissu un peu trop chargé à mon goût, mais la demoiselle a l'air aux anges!! La fin de ce post me met l'eau à la bouche!! Une robe de princesse ... et dire que je souffre toujours sur la mienne!! Ah la reine des neiges .....
Répondre
L
Mais je le connais ce tissu!? <br /> <br /> Si j'avais su que j'allais etre tata d'une petite poulette, j'en aurais pris aussi!<br /> <br /> Très jolie réalisation!
Répondre
Publicité