Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Bonne année!!!

En ce premier janvier, je vous souhaite à tous et à toutes une très très bonne année!! J'espère qu'elle sera riche en joies, en créations et en bonnes surprises!!! Et surtout pas trop de bonnes résolutions...!

J'espère aussi que vous avez passé de bonnes fêtes!! De mon côté j'ai pu étrenner pour Noël ma nouvelle jupe pailletée, je vous l'avais dit, les paillettes j'aime!!

DSC07955

DSC07946

DSC07947

DSC07954

 

DSC07957

DSC07958

 

Le modèle est le 115 du Burda de décembre 2014, son côté asymétrique et brillant m'a plu, c'est comme ça... Réalisée en taille 36, je l'ai quand même raccourcie de 6 centimètres vu que je ne suis pas aussi grande que les allemandes, mais à part ça elle taille parfaitement! J'ai utilisé un reste de tissu un peu néoprène, un voile brillant et un tulle pailleté, le tout de chez Mondial Tissu, pour un résultat plutôt sympa finalement, une parfaite jupe de Noël!!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle classe !! Ce trio de tissus est vraiment bien choisi ! <br /> <br /> Bonne année à toi aussi et beaucoup de belles créations !<br /> <br /> Bises .
Répondre
L
la superposition est super sympa! bonne année à toi aussi!
Répondre
C
Superbe jupe ! Elle te va parfaitement bien<br /> <br /> Bonne année 2015
Répondre
K
Elle est superbe,bonne année.
Répondre
B
Superbe cette tenue, le jupe est une tuerie :-)<br /> <br /> Tu es vraiment belle <br /> <br /> Belle année
Répondre
Publicité