Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 janvier 2015

Robes de filles

Mes filles, mes jolies demoiselles aiment toutes deux les vêtements cocooning, doudous, faciles à vivre et à porter... Mais elles aiment aussi avoir de belles robes! Avec cette double exigence j'ai donc cousu deux robes en jersey pour mes puces, sur la même base de la robe 26 du magazine Ottobre de juin 2013, chacune agrémentée de son petit plus.

Pour Marjolaine j'ai découpé des fleurs dans le tissu, pour une version ajourée que la miss adore!

DSC06549

DSC06552

DSC06561

Pour Faustine j'ai réalisé un appliqué chat en Liberty d'après un modèle Ottobre aussi, là encore ça plait à la propriétaire!

DSC06862

DSC06870

DSC06884

DSC06886

 

Les deux robes sont cousues avec un superbe jersey de chez Aniline, très agréable à porter (et je peux le dire car moi aussi j'ai ma robe doudou... à suivre bientôt!) et à coudre. J'ai d'ailleurs encore craqué récemment et racheté le même en turquoise...!

Publicité
Commentaires
T
Je plébiscite la robe de Faustine et son chat en appliqué!! Coup de coeur ...
Répondre
L
Adorables ces robettes!
Répondre
S
Chouette ! Mention spéciale pour le chat !
Répondre
C
Elles sont très sympas ces petites robes !!!! Tu as une production en couture impressionnante quand même !!!!
Répondre
A
Je comprends que ça leur plaise ;p
Répondre
Publicité