Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

L'aristo c'est chic!

Quand Nathalie alias La jolie Girafe  m'a proposé de tester son nouveau patron, j'ai d'abord été très flattée... Et puis quand j'ai découvert le-dit patron j'ai été enchantée car il m'a vraiment beaucoup plu. C'est typiquement le genre de vêtement qui me plaît avec des petits détails originaux qui font la différence!

Pour cette première version j'ai opté pour le sweat, j'avais justement depuis quelques temps un très joli molleton qui attendait THE patron de sweat-pas-bête pour être transformé... J'ai choisi de l'associer avec du simili cuir car je voulais vraiment une version tendance,  chic et choc!

DSC08310

DSC08311

DSC08313

DSC08315

DSC08321

DSC08310

DSC08311

DSC08313

DSC08323

DSC08326

DSC08331

 

Je vous ai mis plein de photos car vraiment j'adore ces petits plus, poignets mousquetaires, poches contrastantes, silhouette affinée grâce au cintrage du modèle, un grand col qui fait de l'effet et une bande contrastante pour venir finir le tout!

En plus d'être un beau modèle, l'Aristo est également très sympa à coudre grâce aux explications très claires de Nathalie ainsi qu'à ses pas à pas en photos.

Mais ce n'est pas tout, car en plus ce patron existe en deux versions, une version robe que j'avais prévue de réaliser aussi mais une méchante crève m'en a pour l'instant empêchée... Ce n'est que partie remise, car j'ai justement un coupon qui lui irait bien à cette robe Aristo... 

Pour admirer les autres versions tests, rendez-vous  sur la rubrique très bientôt disponible "Vos Cousettes" du blog de La jolie Girafe, ODV (on dirait des vrais). 

En attendant vous pouvez aller les admirer sur leurs blogs respectifs:

Céline :   http://www.troizetoiles.fr

Anne : https://bouzicafee.wordpress.com

Pauline :   http://bypopolipo.blogspot.fr

Céline : http://ploufdanslo.blogspot.fr

Nadège: http://frenesieetmoi.canalblog.com

 

 

Merci encore à Nathalie de sa confiance pour ce test!

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo... je suis revenue voir cet article, et du coup j'ai vu la robe... Dans le magasin où j'ai trouvé le jersey aux dinos, j'ai trouvé aussi un chouette jersey vert pomme avec des petits champignons rouges. Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à ton Aristo. Pour moi cette fois... avec des parements rouges... J'espère que ça se fera... Merci pour toutes les idées que tu nous donnes. Tu devrais te faire sponsoriser !
Répondre
P
Ta version est super sympa ! j'hésite à commander ce patron ...je ne suis pas convaincue par le col ...il faudrait que j'arrive à le modifier !!<br /> <br /> en tout cas le tien te vas parfaitement bien ! bravo
Répondre
S
Chouette ! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Maria-béla
Répondre
L
Oooh c'est hyper joli! Le simili se comporte comment en machine?
Répondre
M
Très jolie ta version, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité