Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 février 2015

Jeu de rayures

Entre le froid de ces derniers jours, les diverses et néanmoins nombreuses maladies et les vacances scolaires, j'ai plus activé mes aiguilles à tricoter que ma machine à coudre! Cela m'a permis de finir enfin les pulls des enfants, notamment celui de Rodrigue qui me réclamait depuis longtemps un pull à capuche.

J'ai cherché longtemps un modèle qui soit à la fois pas trop enfantin, pas trop moche et pas trop pénible à tricoter, parce que des kilomètres de jersey ça me faisait pas rêver.. J'ai fini par trouver à peu près mon bonheur chez Bergère de France (modèle 31 du catalogue n°154), seule ma laine de correspondait pas du tout donc j'ai recalculé le modèle, et voilà mon Rodrigue avec son chouette pull!

DSC08425

DSC08434

DSC08439

DSC08442

DSC08447

DSC08448

 

Mon grand (trop grand?? son nouveau pull ne lui ira d'ailleurs pas bien longtemps...) est ravi et moi aussi! Avec son jeu de rayures ce pull ne fut pas du tout lassant et cette belle laine mérinos de Bouton d'Or est bien agréable à tricoter, bref un tricot gagnant!

Et maintenant qui va pouvoir mettre sur ses aiguilles un beau pull pour elle??? C'est bibi, youpi!

Publicité
Commentaires
3
Je suis juste impressionnée!!! Je défie quiconque de voir que c'est fait main!!
Répondre
D
Très sympa, ce pull. Avec une grande fermeture sur le devant, il plairait beaucoup à mon #2.
Répondre
F
Oh vraiment sympa ce pull . Je comprends que ton fils soit ravi, son pull est très réussi !
Répondre
R
elles sont très originales ces rayures et donnent un côté très moderne!
Répondre
L
Sympa les rayures! c'est super moderne, j'adore!
Répondre
Publicité