Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 février 2015

Classique again

Je continue avec mes coutures de Noël, avec cette fois ma première Airelle! Encore une fois dix mille ans après tout le monde je me lance dans ce patron de Deer and Doe et je me dis que j'aurais dû le faire avant!

DSC07735

DSC07739

DSC07746

DSC07758

DSC07762

Une blouse plutôt classique, parfaite pour aller avec plein de choses! J'ai juste allongé les manches parce que je suis frileuse.

J'en ferai sûrement d'autres versions car vraiment c'est un modèle facile à porter, mais avant j'ai plein d'autres envies couture avec le printemps qui approche...

 

Bon week end!

Publicité
Commentaires
C
jacquesodette@outlook.com bonjour je trouve votre haut très jolis et sympat comment avoir le patron svp mercie cordialement me moutarde odette
Répondre
E
Oh je l'ai aussi ce patron et je ne l'ai toujours pas fait non plus... J'aime j'aime une fois de plus ta version et ton choix de tissus... :)
Répondre
C
Jolie... Jolie
Répondre
L
Super jolie !
Répondre
S
Effectivement il est très sympa ce modèle. Beau travail
Répondre
Publicité