Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 mars 2015

Une parisienne chic et rock

Voilà, tout est dit, cette robe c'est moi... Bon ok je ne suis plus parisienne depuis longtemps, et je ne suis pas sûre d'être chic, quand à mon côté rock, on repassera.. Quoiqu'il en soit, cette robe je l'adore! 

Mon tissu et ma fermeture éclair viennent d'Aniline, tiens comme c'est original...! Cette dentelle de maille je l'ai acheté en automne je crois, mais je n'avais pas trouvé THE patron qui la mettrait en valeur sans la mémériser...  Et au salon de l'Aiguille en fête, Maud de Made in me couture nous avait réservé une surprise avec un chouette patron de robe, cette fameuse Parisienne! Le déclic a été immédiat, j'avais trouvé mon patron! En 38 cette fois, forte de mes expériences précédentes j'ai compris qu'il fallait passer à la taille au dessus dans cette marque. 

DSC08982

DSC08984

 

Avec mon zip argenté dans ce beau décolleté du dos... et mon perfecto en cuir, rock je vous dis!

DSC08993

DSC08996

DSC09015

 

Je suis hyper fan de ma nouvelle robe et en plus avec ce tissu en maille elle est très confortable! Bref c'est ma nouvelle robe pref de pref! A tel point qu'une petite soeur plus estivale est déjà prévue

Publicité
Commentaires
L
La robe est superbe et que dire du tissu, superbe. Bravo, et elle te va superbement
Répondre
A
Top, comme d'habitude!!!!
Répondre
M
Très jolie cette robe! Et ce décolleté dans le dos, wahou!<br /> <br /> J'adore également tes réalisations tricot : si ça te dit, je t'ai taguée pour le Knit tag!
Répondre
E
Elle te va super bien et tu as su déniché une vraie pépite avec ce tissu! <3
Répondre
L
Super jolie!!
Répondre
Publicité