Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 mars 2015

Mille couleurs

Telle mère, telle fille, ma Faustine du haut de ses 5 ans aime les couleurs! Ce modèle de Lang Yarns  (catalogue FAM Kids 207) était donc fait pour elle avec son fil multicolore et son col à frous frous assorti!

DSC08509

DSC08520

DSC08532

DSC08539

DSC08557

DSC08563

Ce gilet est tricoté en laine Mille Colori baby hyper douce et hyper colorée, très agréable, mais fine... Beaucoup trop fine avec ce point de blé qui ne montait pas, j'ai mis mille ans aussi à le réaliser!!!

Mais bon ça valait le coup, Faustine l'adore, moi aussi et en plus je trouve qu'il lui va très bien! Reste plus qu'à espérer qu'il lui aille encore l'année prochaine vu le temps que j'ai mis à le tricoter....

Publicité
Commentaires
T
Trop de couleurs pour moi!! Le pantalon n'est pas maison? J'ai l'impression que ce tissu me rappelle quelque chose ... mais je divague peut être!!
Répondre
L
Les couleurs sont vraiment belles et le gilet est splendide ! Introuvable en boutique un tel modèle !
Répondre
S
Vraiment tres jolie laine et joli modèle,!
Répondre
M
Un très bel ouvrage ! On peut même admirer les boutons assortis !
Répondre
C
Il est superbe, ça valait vraiment le coup que tu y passes autant de temps !!!!! Et qu'est-ce qu'elle est jolie dedans avec son petit col, " frou-frou" ta petite mannequin !
Répondre
Publicité