Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
21 mars 2015

Oh tiens encore une robe...

... ben oui j'en manquais hein!

Encore une robe avec un style particulier, un modèle sur lequel j'avais craqué dans le Burda couture facile de cet automne (n°52H)

DSC07176

DSC07177

DSC07190

DSC07192

DSC07196

DSC07202

 

C'est un modèle finalement assez délicat avec ces cut out et ces pointes et j'ai du le raccourcir d'au moins 8 bons centimètres... je n'ai définitivement pas la taille mannequin! Et du coup le décolleté tombe très bas sur moi, ce qui en fait une robe très sexy que j'ai du mal à assumer tous les jours... Pour preuve je ne l'ai portée qu'une fois depuis que je l'ai cousue alors que je l'aime beaucoup! C'est dommage car avec ce beau jersey de chez Aniline elle est très agréable à porter et en plus cette couleur lumineuse me met en joie...

Reste plus qu'à trouver des occasions de la sortir du placard quoi!

Publicité
Commentaires
S
J'adore.
Répondre
E
C'est vrai qu'elle est sexy, moi j'adore!! La coupe et la couleur sont superbes et elle te va vraiment très bien!! Bisous
Répondre
Q
Haaan, impressionnant, elle fait vraiment de l'effet, cette robe, et la couleur est parfaite! Pas pour tous les jours, certes, mais cet été pour sortir, elle sera parfaite.
Répondre
A
J'étais tellement subjuguée par le travail, les découpes, etc… que je n'ai même pas percuté que c'était notre jersey. Quel travail, bravo Alice!!!
Répondre
T
Je comprends que le décolleté soit difficile à assumer!! J'ai déjà eu le même problème avec des robes ... L'idée de doubler les parties ajourées n'est pas mal? Un organza de même couleur ou une dentelle ... sinon, elle sera réservée aux soirées et c'est pas mal!!
Répondre
Publicité