Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 mars 2015

Doudou chic

Comme beaucoup j'ai succombé à la robe en molleton, une robe doudou, confort et chaude, bref la robe qu'on enfile les matins frisquets sans se poser trop de questions... Mais hors de question de ressembler à un sac non plus hein, ma robe en molleton sera chic aussi grâce à ce joli modèle 3E du Burda couture facile de l'hiver dernier (n°45H).

DSC07879

DSC07881

DSC07906

DSC07913

 

DSC07896

 

Réalisée en deux molletons de Mondial tissu (le noir était un reste de ma veste Japon), je l'adore et elle tient ses promesses, confort et élégante!

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie cette robe, j'adore : elle fait très fatale business woman :)
Répondre
S
Très classe Alice. C'est impressionnant tout ce que tu fais ;-)
Répondre
L
Magnifique, et j'adore les découpes!
Répondre
T
Superbe robe!! Confortable et belle ... chouette mix de tissus .... ligne à tomber .... manches longues ... C'est LA robe d'hiver que je te piquerai bien pour mettre dans mon placard!! Si tu t'en lasses comme ton pantalon, pense à moi!! :-) ... mais ce qui est plus classique ne passe jamais!!
Répondre
L
Hyper classe, que je suis fan de cette robe ! Tu as la morpho idéale pour te permettre ce genre de robe très femme fatale !
Répondre
Publicité