Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 avril 2015

Le printemps??? Quelle blague?

Tous les ans je fais la même erreur, le 1 er avril arrive et je range mes habits d'hiver, je lorgne sur les tops, jupettes et autres légèretés, allez zou c'est l'heure de sortir la couleur!!! Cette année n'a pas échappé à la règle et déjà mon armoire s'est vidée de son poil d'hiver... et ce alors que tous les ans c'est la même chose, il faut encore bien froid en réalité et le printemps est loin d'être installé! Bon on pourrait penser que j'apprends de mes erreurs, mais il faudrait pas présumer de ma connexion de neurones hein...

Heureusement j'ai pris du retard dans mes tricots et je viens de finir un pull bien chaud, je sens que celui là je vais pas le lâcher de sitôt!

DSC09352

DSC09358

DSC09359

DSC09364

DSC09370

DSC09375

DSC09386

 

Il s'agit encore d'un modèle Lang yarns, le 57 du catalogue FAM n°211, tricoté en laine Alberta toute douce et très agréable à tricoter. J'avais craqué sur ce modèle et à cause de lui j'ai acheté de la laine alors que je m'étais promis de ne pas en acheter avant d'avoir vidé mon stock... (soit environ dans 5 ans quoi...!). Mais bon je ne regrette pas, j'adore mon nouveau pull!

Voilà de quoi me permettre de subsister.. tant que la bise restera! 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce modèle.
Répondre
L
Il est magnifique!
Répondre
M
oh un très joli pull original ! c'est bon le soleil est de retour ;)
Répondre
E
Oui les pulls nous seront encore utile un petit moment! Et celui-ci est vraiment beau! Bisous
Répondre
T
Il est original .. bien que la couleur soit très classique!! :-)
Répondre
Publicité