Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
9 avril 2015

Raccords...avec les chaussures!

Quand les raccords sur la couture sont mauvais... on se rattrape comme on peut! Et du coup pour me faire pardonner j'ai accordé mes chaussures avec ma chemise Bruyère de Deer and Doe, cousue cet automne.

J'ai eu beau essayer, je n'ai pas réussi à faire coïncider mes carreaux, mais il faut dire que d'une part je n'avais que 1,50m de tissu au lieu des 2,20m conseillés et en plus j'ai du faire un ajustement car la taille était trop serrée, donc ça m'a perdu le peu de raccords que j'avais! 

DSC08002

DSC08005

DSC08006

 

DSC07994

DSC08022

Mais bon je l'aime quand même, et avec ce joli coton graté tout doux elle est bien sympa à porter!D'ailleurs j'ai prévu de m'en refaire une autre pour ce printemps.... à carreaux encore parce que je n'aime pas rester sur un "échec"...! 

A suivre donc!

Publicité
Commentaires
T
Les bottes d'enfer!! Pour les raccords, ce n'est pas flagrant tout de même ... J'imaginais une horreur, le truc que tu vois immédiatement devant ou dans le dos!!
Répondre
L
Ta bruyère est magnifique et il a fallu que je cherche pour trouver la petite bête. L'ensemble des rayures est plutôt bien raccordé, je trouve. Les couleurs vont trop bien avec tes chaussures : c'est une tenue qui déchire !
Répondre
S
ça se remarque pas, elle te va bien!
Répondre
J
Très belle chemise! Vivement la découverte de la version printemps!<br /> <br /> Tes chaussures, c'est la grande classe!<br /> <br /> Bon courage pour les futurs raccords.
Répondre
L
Très jolie!!! D'où viennent donc tes magnifiques chaussures?
Répondre
Publicité