Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 avril 2015

Encore un châle...

Tout est dans le titre! Cet hiver fut celui du châle puisque celui ci est le 4ème que j'ai tricoté! Et attention très original après le noir puis le bleu, voici le noir rayé bleu!

DSC08069

DSC08070

DSC08084

DSC08100

Il s'agit du modèle Irene Adler de Kirsten Kapur, mais en le regardant je me rend compte que ma bordure ne rend pas du tout pareil... Je n'avais pas remarqué tiens! Alors est-ce que je me suis trompée ou est-ce parce que je ne l'ai pas bloqué dans les règles de l'art? Un mystère à élucider lors d'une prochaine réalisation!

Et sinon on ne voit absolument pas les motifs avec cette laine, c'est un peu dommage! Mais je l'aime quand même vu qu'il est tout doux, c'est déjà ça!

Allez promis mon prochain châle sera coloré!

 

Publicité
Commentaires
T
Je veux le même ... surtout pour réchauffer mon cou et lutter contre mon torticolis!!
Répondre
E
Il est très beau même si le motif ne ressort pas autant qu'avec une laine unie. Les couleurs sont très sympas en tout cas! Bisous
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup !! <br /> <br /> C'est vrai qu'avec cette laine on ne voit pas beaucoup les motifs, mais on les voit par transparence et moi ça j'adore ! <br /> <br /> Bravo, il a pas du être facile à faire, avec tous ces petits jours...<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très joli! La laine a l'air super douce.
Répondre
C
Whaaa il est très beau ce châle ! Il m'a fallut 6 mois pour faire UN châle et j'en garde un tel souvenir que je ne suis pas prête à recommencer tout de suite !!!!!
Répondre
Publicité