Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 avril 2015

Un peu de vacances

Auourd'hui, et malgré toutes les créations de cet hiver que je ne vous ai pas encore montrées, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mon nouveau top estival, déjà testé et approuvé lors de ces vacances à la mer! 

L'envie de ce top est parti d'un fil fraîchement arrivé chez Aniline, la softsilk de BC GARN, une superbe bourrette de soie à la palette de couleurs à se damner! Pour cette première fois j'ai opté pour un jaune-kaki annonciateur des beaux jours, mais le turquoise, le bleu ou encore le framboise me faisaient de l'oeil aussi! Pour mettre en valeur ce beau fil je voulais un modèle assez simple (mais pas trop quand même hein, vous me connaissez...), le Waterlily de Pompom mag correspondait tout à fait à mes attentes. En plus j'avais plusieurs fois regardé ce magazine sans jamais craqué, là j'avais une bonne raison de le faire!

WP_20150423_14_24_42_Pro

 

WP_20150423_14_24_54_Pro

WP_20150423_14_24_21_Pro

WP_20150423_14_24_31_Pro

WP_20150423_14_24_45_Pro

La réalisation en elle même du Waterlily fut plus longue que je ne le pensais mais elle m'a permis de découvrir une nouvelle façon de réaliser les encolures, pas mal du tout, à retenir! Le fil n'est pas très agréable à tricoter, c'est de la bourrette donc il n'est pas très régulier et accroche sur mes aiguilles en bambou, en revanche il est très agréable à porter ce qui est quand même le plus important!

Je suis donc ravie de mon nouveau haut, et non non non je ne craquerais pas sur les autres couleurs...ahhhh!!!

Publicité
Commentaires
E
Je suis complètement amoureuse de ce modèle et de la couleur que tu as choisie!!! Faut que j'arrête de regarder tes tricots, c'est mauvais pour mon stock :)
Répondre
L
sympa comme tout ce modèle! je file regarder de quel magazine tu parles!
Répondre
L
Une belle couleur qui sent bon l'été. Tes photos à la mer font envie...
Répondre
V
Joli mais ...attention au bronzage dentelle :) :)
Répondre
E
Il est superbe ce haut! Le modèle est joli comme tout, idéal pour les beaux jours! Bisous
Répondre
Publicité