Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 mai 2015

The end

C'est officiellement la fin de l'hiver sur ce blog, d'abord je n'ai plus aucune photo de mes cousettes réalisées en fin d'hiver et en plus le beau temps est enfin là, et ma garde robe de printemps/été commence déjà à se remplir!

Pour finir en beauté j'ai mis tous les atouts de mon côté avec du peplum, du tissu ajouré et un patron Named, une marque que j'ai découverte il y a peu de temps et que j'aime beaucoup! Les explications sont certes en anglais, mais elles sont accompagnées de schémas très clairs et surtout je trouve que tout tombe parfaitement!

DSC09399

DSC09404

DSC09408

DSC09409

DSC09418

DSC09423

Il s'agit de la Kanerva Peplum Blouse cousue avec un joli tissu acheté encore au CSF. Je l'ai réalisée en taille 36 mais elle est légèrement étroite, j'ai réalisé trop tard que la marque préconise un tissu un peu élastique...

Bon je l'aime quand même et elle aura sûrement des petites soeurs, tiens ça me donne des idées pour ce printemps même..!

Bon week end!!!!

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie blouse.J'adore la coupe et le tissu. Ta tenue est vraiment élégante !
Répondre
M
comme tu assures ! un chouette modèle !<br /> <br /> joli look !
Répondre
A
Elle est très belle. . . Je me pose de questions sur le boutonnage dans le dos. Est-ce que c'est pratique?
Répondre
E
J'adooooore je dois d'ailleurs me la coudre!!!!!!! <3 <3 <3
Répondre
J
Comme précédemment demandé, comment tu fais, c'est quoi ton secret pour pouvoir réaliser autant de cousettes ? <br /> <br /> En tous les cas c'est un très joli modèle, très elegant, j'aime beaucoup. Et ce tissus est sublime !! <br /> <br /> Beau week end
Répondre
Publicité