Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 mai 2015

Une danseuse au soleil

Le 15 mai c'était jour de défi, encore une fois proposé par Aniline, avec pour thème cette fois la robe Danseuse de Made in Me Couture. Je ne sais pas pourquoi cette robe je la voyais un peu aztèque et pour coller à cette lubie j'ai donc choisi un joli lin et viscose jaune soleil-inca tout ça tout ça, ainsi que deux rubans un peu ethniques, le tout de chez Aniline bien sûr! 

DSC00094

DSC00105

DSC00111

DSC00113

 

Ce jaune étant un peu transparent, j'ai doublé ma robe, et j'ai ajouté une ouverture dans le dos avec des oeillets pour mettre ma petite touche perso!

Et comme je ne sais pas faire simple j'ai voulu habiller ma robe d'une veste dans le même esprit avec un jacquard inca de Mondial Tissus. Pour le patron j'ai opté pour le perfecto du livre de Charlotte Auzou, un super livre qui regorge de jolis modèles avec des explications parfaites. Ce modèle étant proposé en molleton, j'ai pris une taille au dessus pour mon tissu non extensible, et ça tombe très bien! Je l'ai doublé aussi pour avoir de belles finitions.

DSC00120

DSC00124

DSC00130

DSC00135

DSC00140

 

Voilà ma tenue danse du soleil, si avec ça on a pas une bonne semaine, je rend mon totem! Et je droise les doigts pour le défi...!

Publicité
Commentaires
B
Cette tenue est canon!!! Juste Waouh!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
A
La robe est très jolie mais j'ai un gros coup de coeur pour le perfecto::: QUel joli choix de tissu qui colle parfaitement au modèle ;p
Répondre
M
tjours la perfection par ici ! un bel ensemble ! jolie veste doublée :)
Répondre
F
Très joli ensemble! J'ai un faible pour le perfecto!
Répondre
S
L'ensemble est parfait. Bravo ^^
Répondre
Publicité