Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 juin 2015

Fluo' touch

Il y a deux semaines Aniline nous a proposé un petit jeu: réaliser une planche de style autour d'un tissu, une maillle jacquard aux accents fluo.

Voici ce que j'ai proposé:

InstagramCapture_f876f102-372b-487e-9076-52628ae51807

Et ce que j'ai réalisé après, parce que cette planche ne pouvait rester à l'état d'idées, il me fallait mon blazer en maille Aniline!

DSC00580

DSC00587

DSC00553

DSC00555

 

DSC00583

DSC00559

DSC00564

DSC00568

DSC00573

 

Bon alors oui il manque le cabas, j'ai pas encore trouvé les paillettes fluo.. Mais bon sinon je suis plutôt dans les clous non?

Donc au menu un Blazer Morris de Grainline Studio, et un t-shirt tout simple (modèle du Burda de mars 2009) en maille fluo achetée l'an passé chez Mondial Tissu. 

J'adore ma nouvelle tenue, et ce tissu aussi, tellement que je l'ai cousu dans une autre couleur même..

Publicité
Commentaires
S
Cette nouvelle tenue , c'est la classe ;-) <br /> <br /> J'aime beaucoup cette maille fluo !
Répondre
T
J'admire la fidélité entre la planche et les réalisations!! Ca m'impressionne .... Burda aurait besoin de quelques conseils en la matière!! Pour les tissus, je suis une indécrotable classique, donc les couleurs trop flashs .... pas pour moi!!
Répondre
L
Juste un mot... C-A-N-O-N!
Répondre
L
Canon! Je craque sur ton blazer!!
Répondre
S
oh la veste ♥ belle tenue !!
Répondre
Publicité