Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 juin 2015

Fluo' touch... again!

Mais cette fois c'est pour Marjolaine que j'ai sorti le fluo, en digne fille de sa mère la demoiselle a craqué sur ce jersey aux rayures flaschys: lunettes de soleil exigées!

DSC00015

DSC00019

DSC00020

DSC00022

DSC00029

Alors là comment vous dire l'espace d'un instant je suis devenue la mère la plus cool du monde, la plus gentille, bref le bonheur pour ma grande et pour moi du coup!!

Le modèle, le 28 du magazine Ottobre 1/2014, est tout simple et très facile à réaliser, la seule originalité réside dans le jeu des rayures, en diagonales devant et horizontales dans le dos. Et comme je n'avais pas de bords côtes fluo, j'ai utilisé des bandes jaunes du jersey pour en tailler, ça finit bien l'ensemble!

Bref une belle réussite, sauf qu'il ne reste plus assez de tissu pour Faustine qui veut sa version de la fluo'touch, je repars donc en quête d'un autre jersey flaschy!

Publicité
Commentaires
E
Super sympa ce t-shirt fluo, j'adore! Bisous
Répondre
B
C'est très joli !<br /> <br /> En plus le modèle joue son rôle à merveille...
Répondre
L
Elle est trop belle ta Marjo, sur la derniere photo!<br /> <br /> Et puis elle est fluo jusqu'au bout de l'elastique ;)
Répondre
T
Effectivement, ça pique les yeux!! Au moins, la demoiselle sera facile à repérer sur une aire de jeux ou sur la plage!!
Répondre
A
Ca pique mais j'aime le fluo à la folie alors je me verrai bien avec! Ha oups il serait trop petit pour moi. Hop dans la sélection d'Abracadacraft.
Répondre
Publicité