Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 juin 2015

Fluo' touch, jamais deux sans trois!

Après promis j'arrête, mais là ce tissu (toujours de chez Aniline) m'a tellement plu que je l'ai pris dans une autre couleur! A vrai dire j'avais même commencé par ce coloris, et j'ai tout de suite su qu'il deviendrait un blouson façon teddy. Le plus long a été de choisir le patron, j'ai hésité entre plusieurs avant de partir sur le modèle 1C du Burda Couture facile de l'été dernier n°49H, d'une part parce que j'avais le patron et d'autre part parce qu'il avait des manches raglans et que ce détail m'a plu!

DSC00258

DSC00271

DSC00272

DSC00281

DSC00294

DSC00296

DSC00300

DSC00302

 

Rien à redire sur ce patron, il taille parfaitement et avec les schémas explicatifs même les poches passepoilées deviennent abordables. Bref je suis super fan! Un côté très régressif que j'adore, du peps, de la couleur et de la douceur: mon teddy je l'aimmmme!!!!

Publicité
Commentaires
E
je surkiffe cette veste!!! Trop belle!
Répondre
M
tu coutures à merveilles ! très beau
Répondre
T
Ce n'est pas mon style de vêtement, mais j'admire les étails notamment les poches passepoilées ... et le parfait assortiment des couleurs!!! Quoique .... je ne vois pas les pieds sur les photos!! :-)
Répondre
L
Voilà un teddy très féminin ! Belle réalisation ! Bises.
Répondre
C
Très joli! Et pas si régressif que cela, je trouve!
Répondre
Publicité