Non ce n'est pas mon âge... malheureusement... mais celui d'Aniline, la boutique dont je vous parle quasiment à chaque message, mon lieu de perdition, mon magasin préféré quoi!

Pour l'occasion, Caroline, Annick et Delphine nous avaient concocté une journée de folie, rencontres, ateliers, cadeaux et défilé autour de créas coutures...

Elles nous avaient en effet proposé de réaliser au choix le Top élégant ou la veste Japon de Made in me couture, et nous avons ensuite voté pour les 3 plus jolies réalisations lors d'un défilé! Super idée bien sympa où j'ai eu l'occasion d'admirer de bien belles choses... et en plus j'ai gagné!!! Oui, oui vous avez bien lu, je ne m'y attendais pas du tout, ce fut donc encore mieux! Une cerise sur le gâteau de cette magnifique journée!

Bon et du coup bien sûr dans l'euphorie je n'ai pas pris de photos de ma tenue, voici donc les quelques clichés glanés sur le pinterest des addicts d'Aniline.

a7cf95f119a7e6497e005eb05ec33337

bb18bc916b27b07b2963c6fa9b57620c

 

Le trio gagnant avec Christine et Céline

J'avais réalisé un top élégant et une veste Japon assortie, le tout avec les beaux tissus d'Aniline bien sûr! Et j'ai gagné trois patrons de Made in me couture, dont le tout nouveau gilet col châle (déjà cousu d'ailleurs: trop beau!) et un coupon de tissu. Bref j'ai été hyper gâtée!!!!

Merci encore tellement pour cette journée, c'était si bien!!!