Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
22 juin 2015

Colorful!

Lors des 25 ans d'Aniline, j'ai gagné plusieurs patrons, dont le tout nouveau patron exclusif concocté par Made in me couture pour la boutique, le fameux gilet col châle! Et moi justement j'adore les gilets! Je suis frileuse, aussi ai-je toujours sur moi un petit gilet au cas où, j'étais donc ravie d'avoir gagné ce modèle.

Pour une première version (car oui il y en aura plein d'autres c'est sûr...), j'ai opté pour une matière et des coloris estivaux avec un jersey aztèque très léger et fluide de chez The Sweet Mercerie.

DSC01175

 

DSC01178

DSC01180

DSC01181

 

DSC01170

 

Il accompagne fort bien ma jupe Brume de Deer and Doe, ... enfin selon mes critères un peu spéciaux à moi parce que le Châpelier n'adhère pas du tout à l'ensemble... à la jupe oui allez savoir pourquoi... ah ces hommes!

Bref ma jupe Brume, réalisée dans un jersey-presque-molleton de chez Aniline, je l'adore!!! Elle est hyper confortable tout en étant à mon avis plutôt flatteuse; c'est déjà ma deuxième et là encore il y en aura d'autres! Pour la taille j'ai fait un mix entre le 36 au niveau des hanches et le 38 à la taille et c'est parfait ainsi! 

DSC01127

DSC01134

DSC01141

DSC01145

DSC01150

 

Une nouvelle tenue qui me ravit, pleine des couleurs comme j'aime, voilà de quoi mettre de bonne humeur pour la journée!

Publicité
Commentaires
A
J'adore la jupe !!!<br /> <br /> Quant au gilet il ressemble beaucoup au cannelle de Christelle Coud non ?
Répondre
T
Bel ensemble!! Le chapelier la trouve trop courte... et trop moulante je parie!! Comme d'habitude, les couleurs sont parfaitement assorties. Ce gilet est génial. Je raffole de cette coupe. J'en ai plusieurs dans ma penderie et je ne m'en lasse pas...
Répondre
L
J'adore cet ensemble, il est à la fois sexy et féminin avec toutes ces jolies couleurs !
Répondre
M
Superbe cet assortiment de couleurs ! J'adore !! Le gilet col chale est dans le top 3 de ma to-do-list !
Répondre
D
Gilet top et jupe top top <br /> <br /> Pour être honnête j'avais déjà vu la jupe sur IG et je ne l'a trouvait pas flatteuse <br /> <br /> J'ai changé d'avis et j'adore ta version<br /> <br /> 😍
Répondre
Publicité