Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
2 juillet 2015

Robe chats

A défaut d'avoir une robe chemise j'aurai déjà ma robe chats, ma dernière lubie en date, cette robe a fait l'objet d'une urgence couturesque intersidérale... sisi!

Donc pour la petite histoire, lors d'une de mes visites hebdomadaires chez Aniline j'ai croisé le chemin de cette merveille de tissu un peu vintage, un peu doré mais surtout avec beaucoup de chats: coup de foudre! Le même jour j'ai également rencontré Agathe, une des jolies robes proposées par Carmen dans le nouveau livre de Cousu main:" Les créations des candidats": coup de foudre avec les chats!

Le lendemain quasiment la robe était réalisée, le surlendemain portée et validée par tous, même par le Châpelier dont je craignais l'avis... Et avec les grosses chaleurs, c'est la robe parfaite!

DSC01445

DSC01457

DSC01459

DSC01463

DSC01469

Je trouve ce patron très sympa, moins rapide à faire qu'il n'y parait avec cette parementure rapportée, mais néanmoins une couture agréable et surtout très facile à porter! Bref à refaire! Quant à ce tissu... ah je l'aime!!!

Et si je vous dis que j'ai craqué sur un autre tissu chat de chez Aniline... 

Publicité
Commentaires
E
Oh j'adore, trop belle cette robe! Les bords noirs mettent vraiment en valeur le modèle et ce joli tissu :) Bisous
Répondre
I
Miaouououou, non, wahouhhh! Belle réussite qui te va très bien. Salomé veut les mêmes chats!!
Répondre
G
Le tissu comme la robe sont superbes - j'aime beaucoup
Répondre
L
Oh ! Je comprends que tu aies craquer pour ce tissu ! tu l'as sublimé avec cette robe !!
Répondre
L
c'est vrai que l'ensemble est parfait!
Répondre
Publicité