Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 juillet 2015

Vacances!!!

Ça y est le jour du grand départ est arrivé, nous partons en vacances demain pour plusieurs semaines, sans couture mais avec plein de tricot, comme toujours!

Histoire de partir en beauté je vous montre ma dernière robe cousue, celle qui sera je crois ma préférée de cet été, à la fois parfaite pour la plage et pour une balade en fin de journée en ville ou pour déguster une glace en terrasse...

Cette robe c'est la robe Delphi de Named, raccourcie parce que je suis petite et porte finalement peu de robe longue et surtout réalisée dans un jersey absolument superbe de chez Aniline (oui encore!).

DSC01608

DSC01605

DSC01598

DSC01599

DSC01604

DSC01586

DSC01595

Avec ce jersey viscose cette robe est hyper agréable à porter, j'adore cette forme et cette coupe, et les couleurs sont pétantes à souhait, bref une robe de vacances idéale!

Je file donc la mettre dans ma valise avec tout ce que j'ai cousu et pas encore eu le temps de vous montrer ni même de prendre en photo... La reprise promet d'être estivale sur ce blog au mois d'août!!! Teasing de folie...!!!

Bonnes vacances!!!

Publicité
Commentaires
T
Trop de couleurs pour moi ... La coupe me laisse perplexe et j'essaie d'imaginer un autre tissu. Pourquoi pas après tout??
Répondre
P
super chouette robe <3 bonne vacances !
Répondre
G
Bonnes vacances - profites-en bien
Répondre
Q
C'est la parfaite robe de vacances!
Répondre
Y
Avec toutes ses couleurs et sa légèreté ,cette robe est idéale pour la plage ! Passe de bonnes vacances ! bises .
Répondre
Publicité