Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 septembre 2015

Dans ma valise il y avait.. 2

Encore une robe!!! On en a jamais assez que voulez vous et je trouvais que ma penderie manquait cruellement de robes d'été légère et faciles à porter... J'étais donc obligée de rémedier à cela vous imaginez bien!

Cette fois j'ai choisi de réaliser le modèle Centaurée de Deer and Doe, son corsage en étoile et ses bretelles doubles me plaisant bien. Je l'ai réalisée dans un tissu Anna Ka bazaar acheté l'an passé, un mélange coton/visocse je crois, en tout cas un tissu très léger pour cet été caniculaire.

WP_20150716_11_10_09_Pro

WP_20150716_11_09_46_Pro

WP_20150716_11_09_00_Pro

WP_20150716_11_08_43_Pro__highres

WP_20150716_11_09_15_Pro__highres

 

Et cette robe tient toutes ses promesses: un vrai régal à porter, encore une robe chouchou!

 

                                                                                Bon week end!

Publicité
Commentaires
M
Le jeu des bretelles est du plus bel effet ! Bravo pour cette réalisation !
Répondre
L
C'est vrai qu'elle te va très bien cette robe! encore une fois bravo
Répondre
C
Maintenant, tu pousses les vêtements de ton mari dans le dressing pour pouvoir y installer tes robes !!!!! ;-)<br /> <br /> Elle est très mignonne cette robe !
Répondre
D
Canon 😍😍
Répondre
Publicité