Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 septembre 2015

Dans ma valise il y avait..4

Hihi vous pensiez en avoir fini avec ma valise et son contenu peut être?... Et bien pas tout à fait, une dernière petite cousette s'était encore glissée entre deux robes.

Cette fois j'ai réalisé un chemisier, blanc, une fois n'est pas coutume! Mais j'ai réussi lui mettre un peu de couleur quand même!

WP_20150728_13_42_08_Pro

WP_20150728_13_42_16_Pro__highres

WP_20150728_13_42_20_Pro__highres

WP_20150728_13_42_58_Pro__highres

WP_20150728_13_43_10_Pro__highres

 

J'avais craqué sur ce patron l'année dernière, encore une histoire de dos: j'adore ce détail du col en V ajouré et le modèle en lui même d'ailleurs! Il s'agit du patron Rayonnante teen de Her Little World, simple à réaliser et très bien expliqué. Le tissu vient quant à lui encore et toujours de chez Aniline, mon "fournisseur officiel"! D'ailleurs leurs nouveautés tissus sont à tomber... mais je m'égare et puis il paraît que j'ai un stock à vider...!

Bref je suis bien contente de ce petit haut et je pense qu'il aura des petits frères l'année prochaine tant il est agréable à porter!

Voilà pour ma garde de robe de vacances, mais dans ma valise il y avait aussi des pelotes... j'ai encore donc plein de choses à vous montrer!! 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui en effet, ce detail dans le dos est vraiment extra!! j'adore, vivement l'été prochain...
Répondre
T
Le blanc et les touches de couleur sont très sympathiques... et assorties avec la jupe, le collier, ... comme d'habitude!! :-) Par contre, je vais à contre courant et je ne suis pas fan du dos. Mais j'aime les détails et je comprends que celui-ci pluisse plaire!!
Répondre
L
Très sympa ce patron et ta réalisation.
Répondre
U
Tous ces petits détails sont vraiment ravissants !
Répondre
M
Une grande valise remplie de merveilles !
Répondre
Publicité