Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

Plongée dans un framboisier

Avant de passer aux coutures de rentrée, j'ai, comme d'habitude, encore plein de réalisations en retard. On va dire que ça fait durer l'été hein...

Et même pour rester dans le thème "vacances", quoi de mieux qu'une combinaison de plongée?.... En joli néoprène fushia? Car oui j'ai craqué sur un tissu néoprène double épaisseur de Mondial tissus, j'ai eu une lubie, il me fallait une robe Emma de la maison de Victor dans ce tissu.. côté fuschia bien sûr, d'ici qu'avec tout son volume ma robe passe tout de même inaperçue...! 

Bref j'ai cousu ma robe, en utilisant le côté gris pour les épaules et la ceinture, en laissant les bords à cru et en remplaçant les boutons du dos par un zip apparent. Et voilà ma robe-plongée-dans-un-framboisier!

DSC00627

DSC00624

DSC00628

 

DSC00631

DSC00642

 

Alors, alors, et bien même moi j'ai eu du mal à l'assumer au début... Oui, oui comme quoi tout arrive hein! Mais bizarrement le Châpelier est très fan et m'a poussé à la mettre... et une fois n'est pas coutume, je trouve qu'il a eu raison d'insister: au final je l'adore ma robe! 

Et sur ces photos ensoleillées, je vous souhaite un bon week end... pluvieux!

Publicité
Commentaires
Q
Bon, alors par contre, le néoprène, je n'adhère PAS DU TOUT, mais alors, pas du tout. Mais j'admets que tu t'en es bien sortie...
Répondre
L
Comme d'hab j'adore! Quelle audace! mais c'est ça qui est bon!!!
Répondre
L
Une vraie robe de princesse, c'est vrai ! Mais je trouve que pour une belle occasion, comme un mariage, ou une sortie en amoureux, elle est parfaite ! Très très jolie réussite, et cette couleur te va drôlement bien.
Répondre
T
La couleur est à tomber et le volume de la jupe est génial, sans oublier ce beau décolleté en V devant ... J'aime moins le dos, mais je plébisicite tout de même largement le résultat!! Mais il est vrai que la matière ne doit pas être facile à porter au quotidien car elle est très inhabituelle ...
Répondre
S
Olala !!!! Magnifique cette robe qui tooooouuuurne!!! Et en plus elle te va divinement bien !!! J'adooooore !
Répondre
Publicité