Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
21 septembre 2015

Les flèches de l'amour...

... se sont posées sur ma robe Love de Made in me couture...!

Bon jeu de mot facile pour cette robe Love donc, réalisée en superbe tissu à flèches de chez Aniline encore et toujours, un gros coup de coeur pour ce motif!

DSC01268

DSC01262

DSC01237

DSC01234

DSC01225

Côté réalisation aucun souci, comme d'habitude ces patrons thermocollants sont un régal à utiliser; en ce qui concerne le modèle, là encore tout est parfait: cousu en taille 38 il tombe très très bien je trouve. Et bien sûr il y a ce dos qui m'a fait craquer...

Et je sais, je sais, on est maintenant en automne et vous n'avez peut être pas envie de voir encore des robes légères, mais c'est un coup du Lapin d'Alice, je suis en retard, en retard dans mes publications, donc vous en verrez encore un peu, désolée... 

Alors à bientôt pour de l'été...!

Publicité
Commentaires
Q
Parfaite aussi, celle-là!
Répondre
G
Très belle cette robe ; pas grave pour les robes légères ça prolonge l'été et on en bien besoin en cette matinée toute "pourrite" comme diraient mes enfants..
Répondre
M
Oh ! Le tissu ! Comme il est beau ! Et puis on ne se lasse pas de ces robes légères...
Répondre
S
Il faudrait peut-être penser à l'automne qui arrive ,non? <br /> <br /> Jolie robe comme d'hab' !
Répondre
C
Ah oui, cette fois-ci les petites robes d'été légères, c'est bien terminé !!!!! Mais justement c'est séance nostalgie de l'été !!!!
Répondre
Publicité