Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
16 octobre 2015

La rentrée de Marjolaine

Pour la rentrée j'ai proposé à Marjolaine de lui coudre une robe dans un joli tissu Souleiado qu'elle s'était choisi lors de notre visite au musée éponyme. Elle s'est empressée d'accepter, à condition que je lui couse le même modèle qu'une de ses robes préférées, celle qu'elle met presque tout le temps... et qui lui va toujours d'ailleurs. Le patron était donc tout prêt à être utilisé, la taille encore bonne puisque la robe était finalement un peu grande lorsque je l'avais cousue, ce fut donc une cousette rapide, facile et très plaisante grâce à ce beau tissu!

DSC01926

DSC01920

DSC01911

DSC01904

DSC01899

 

Pourtant en regardant ces photos et celles de la précédente robe je trouve qu'elle a bien changé ma Marjolaine... mais peut être pas beaucoup grandi! 

Et ça y est, l'envie et les idées couture/tricot fourmillent, j'ai des listes à rallonge pour les enfants, moi ... et le Châpelier! Oui, oui je vais peut être enfin lui coudre une chemise, ça fait juste 8 ans qu'il attend! Il va me falloir des journées de 72h c'est officiel!

Publicité
Commentaires
E
Très jolie robe! Et je remarque que comme maman, elle a des chaussures assorties à sa tenue! ;p
Répondre
L
C'est ravissant ! Même avec des collants et un petit pull en dessous, elle en profitera tout l'hiver. Elle tombe très bien !
Répondre
L
elle a raison, ce patron sied au tissu!<br /> <br /> 72h, tu es sûre que cela va suffire....
Répondre
C
Ca y est l'envie de coudre t'es revenue ?! Super bonne nouvelle ! Cette robe est magnifique, elle devient ado la petite Marjolaine, son visage est moins " enfantin", elle est toujours aussi jolie !!!!
Répondre
Publicité