Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 novembre 2015

Rouge

Les envies passent et ne se ressemblent pas, après le turquoise, le vert, voici venir ma manie du rouge! Je veux du rouge, j'en veux partout, en haut en bas, dans mes châles et dans mes chaussettes, bref c'est la nouvelle lubie qui m'a prise au retour des grandes vacances. 

Il me fallait donc toute affaire cessante une blouse rouge, et qui dit cousette rapide dit patron Made in me Couture: ces patrons thermocollants sont quand même tops! Surtout la blouse Aline que j'aime beaucoup, simple, jolie et bien taillée: elle est parfaite!

DSC02069

DSC02082

DSC02088

DSC02079

DSC02076

 

J'ai utilisé un joli voile de coton acheté il y  a longtemps à La Droguerie et pour l'empiècement un joli chambray avec des petits pois argentés gentiment offert lors d'un de mes commandes chez L'ouvrage des dames. Le résultat est une blouse légère très agréable à porter et rouge en plus: bref je l'adore!

Publicité
Commentaires
L
mais tu as raison, la couleur te va à ravir! et belle cousette
Répondre
N
Ton tissu est bien joli! J'aim beaucoup le rouge moi aussi;)
Répondre
G
Juste une critique (mais pas pour toi) je n'aime pas trop les manches 3/4 je préfère les longues - sinon elle est top cette tunique
Répondre
A
Très belle !
Répondre
M
Très belle !! Sympa ce patron !
Répondre
Publicité