Encore du rouge pour aujourd'hui, vraiment en ce moment cette couleur me donne la pêche et j'en ai bien besoin...!

DSC02329

DSC02327

DSC02330

DSC02349

DSC02340

DSC02343

Peu de rouge me direz vous pour cette robe mis à part quelques petits points et les boutons qui l'agrémentent... mais c'est sans compter sur la petite veste que je me suis tricotée pour aller avec:

DSC02321

DSC02308

DSC02305

DSC02307

DSC02313

 

Pour la petite histoire, cette laine, la Réno de Katia, m'a été offerte par mon amie Christine, qui elle n'aime pas le rouge... J'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire au début car c'est une laine très épaisse (tricotée en 8), ce que je n'apprécie généralement pas trop car je n'aime pas les gros pulls... Mais ce rouge était réellement trop beau et lors des vacances de La Toussaint j'avais envie d'un tricot rapide et facile, du coup je me suis lancée avec le modèle 5 du catalogue Lang Yarns FAM 211 et je ne le regrette pas! Certes cela ne remplace pas le gilet rouge plus fin qu'il faudra que je me tricote, mais cette veste est quand même bien sympa,chaude et très agréable à porter!

Pour la robe vous aurez reconnu  la célèbre Bleuet de Deer and Doe, cousue en joli chambray de Mondial Tissu grâce à l'aide de mon amie Marie qui m'a dépanné en tissu! Je suis conquise par cette robe, je trouve la coupe très flatteuse et je l'imagine en plein de variantes été/hiver, avec ou sans boutons ou manches 3/4. Et ce noeud ah ce noeud... Bref un vrai coup de coeur!

Un ensemble que j'aime donc vraiment beaucoup et que je dois aux copines, ce qui lui donne encore plus de valeur!