Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 novembre 2015

Rouge ...#3

Encore du rouge pour aujourd'hui, vraiment en ce moment cette couleur me donne la pêche et j'en ai bien besoin...!

DSC02329

DSC02327

DSC02330

DSC02349

DSC02340

DSC02343

Peu de rouge me direz vous pour cette robe mis à part quelques petits points et les boutons qui l'agrémentent... mais c'est sans compter sur la petite veste que je me suis tricotée pour aller avec:

DSC02321

DSC02308

DSC02305

DSC02307

DSC02313

 

Pour la petite histoire, cette laine, la Réno de Katia, m'a été offerte par mon amie Christine, qui elle n'aime pas le rouge... J'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire au début car c'est une laine très épaisse (tricotée en 8), ce que je n'apprécie généralement pas trop car je n'aime pas les gros pulls... Mais ce rouge était réellement trop beau et lors des vacances de La Toussaint j'avais envie d'un tricot rapide et facile, du coup je me suis lancée avec le modèle 5 du catalogue Lang Yarns FAM 211 et je ne le regrette pas! Certes cela ne remplace pas le gilet rouge plus fin qu'il faudra que je me tricote, mais cette veste est quand même bien sympa,chaude et très agréable à porter!

Pour la robe vous aurez reconnu  la célèbre Bleuet de Deer and Doe, cousue en joli chambray de Mondial Tissu grâce à l'aide de mon amie Marie qui m'a dépanné en tissu! Je suis conquise par cette robe, je trouve la coupe très flatteuse et je l'imagine en plein de variantes été/hiver, avec ou sans boutons ou manches 3/4. Et ce noeud ah ce noeud... Bref un vrai coup de coeur!

Un ensemble que j'aime donc vraiment beaucoup et que je dois aux copines, ce qui lui donne encore plus de valeur!

Publicité
Commentaires
L
Ce style te va très bien. La tenue est parfaitement assortie. Cette bleuet va sûrement avoir des petites soeurs !Quant à la veste, elle est impeccable pour la saison et avec tes jolies chaussures, elle déchire !!
Répondre
F
Superbe cette robe! Et tes chaussures!
Répondre
L
Que la Bleuet te va bien !!! Tu me donnes envie d'en faire une autre. ♥
Répondre
C
toujours superbe et raffinée jusqu'aux belles babies aux pieds (j'ai les mêmes en vernis noir), bravo pour cette jolie tenue toute assortie
Répondre
R
cette robe est superbe! j'ai le patron, faut que je m'y mette. mais une version hiver est elle vraiment envisageable?
Répondre
Publicité