Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 décembre 2015

A mon tour...

... de jouer avec ma tête de mort!

J'avais une idée très précise de ce que je voulais, une veste toute simple dont le dos serait réalisé avec le panneau tête de mort entier. J'ai choisi la veste Chloé de la maison de Victor et ai opté pour la taille 34 après avoir lu un peu partout que ce modèle taillait grand. 

Mon panneau étant plus étroit que la largeur du dos, je l'ai agrandi en le cousant aux restes du panneau de Marjolaine, c'est quasi invisible: je me suis appliquée sur les raccords! Et j'ai choisi pour réaliser la veste un néoprène à triangles de Mondial Tissu qui je trouve se marie très bien avec le tissu du panneau; le tout est doublé avec un fin lainage gris pour avoir un peu chaud!

DSC02388

 

DSC02379

DSC02385

DSC02383

DSC02380

DSC02376

DSC02358

 

Une petite veste à l'apparence sage mais qui cache bien son jeu... ça me plaît beaucoup! 

Voilà rassurez-vous j'en ai fini avec les têtes de mort, j'attaque Noël c'est plus festif!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore. Le rendu est top !!!
Répondre
L
J'adore ce manteau, sage devant et délirant derriere!
Répondre
G
Désolée mais je n'aime toujours pas les têtes de mort ! sinon il est très sympa ce manteau - je n'ai même pas le temps de mettre des pièces aux pantalons troués de mes enfants alors me faire un manteau !!!!! dommage (sin cabeza de muerte claro !)
Répondre
C
Elle est très sympa parce que elle fait presque classique devant mais de dos pas du tout !!!!! c'est très chouette !!!!
Répondre
Publicité