Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

Le post de la semaine!

Mais un deux en un!!! Une veste matelassée à la Comptoir de Cotonniers et un châle, parfaits pour le doux hiver que nous avons.

Pour la veste je me suis donc très largement inspirée des doudounes de CDC afin de mettre en valeur ce superbe tissu bi-matière de chez Aniline. Le patron est celui de la veste Japon de Made in me couture, un classique déclinable à l'infini auquel j'ai ajouté un zip, des poches et dont j'ai élargi un peu les manches pour pouvoir mettre un pull en dessous. C'est LA veste de cet hiver, pratique, chaude mais pas trop, bref j'en suis ravie. Le seul bémol que je lui trouve est que j'aurais du faire mes découpes pour changer de matière un peu plus basses...

DSC02681

DSC02682

DSC02701

DSC02708

DSC02711

Pour l'accompagner j'ai tricoté un châle que j'adore, dont la laine et le modèle m'ont été offert par ma copine Aurélie. Ce châle c'est une merveille, tant par sa laine d'une douceur infinie que par ces points si jolis! Il faut être concentrée pour le tricoter, mais j'adore ça et du coup j'ai trouvé qu'il montait plus vite. Bref, je suis fan, c'est un super cadeau, merci encore Aurélie! Ce châle c'est le Bien aimée tricoté avec la laine Fino Simple de Julie Asselin.

DSC02651

DSC02656

DSC02657

DSC02664

DSC02671

DSC02672

Un duo parfait pour aller la semaine prochaine à l'aiguille en fête: j'ai hâte!!!

Publicité
Commentaires
L
Tes billets réguliers me manquent car j'ai toujours été impressionnée par la quantité et bien-sûr la qualité de tous tes projets... J'ai hâte de voir tout ce que tu as dû réaliser ces derniers temps.
Répondre
L
Ta veste est très classe Elle tombe impeccablement sur toi.J'aime beaucoup le matelassé .Est-ce le même tissu :un côté pile et l'autre face ?
Répondre
C
Fall in love pour cette merveille de châle... Superbe !
Répondre
3
joli travail pour tout ça bravo :)
Répondre
T
La veste est sympa, mais une fois de plus, je craque sur le châle. Le couleur n'est pas celle que je préfère, mais les motifs sont toujours aussi beaux!!
Répondre
Publicité