Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 février 2016

Mes Rosari

Pfiou je me fais décidément trop rare par ici, un peu devant ma machine aussi, mon tricot m'attire beaucoup plus en ce moment! J'ai néanmoins quelques petites choses à vos montrer dont mes jupes Rosari de Pauline Alice, dont je suis fan!

J'ai choisi pour les deux une suédine superbe de chez Aniline et j'ai opté pour la version poches zippées, les deux fois... Pourquoi deux donc me direz vous hormis pour avoir deux jupes de couleurs différentes? Et bien parce que j'ai réalisé la première en 36 (orgueilleuse que je suis!) quand le 38 eut été mieux... Elle est à la fois un peu serrée à la taille et un peu courte....sauf pour le Châpelier qui la trouve parfaite bien sûr! Mais je l'aime quand même et n'ai pas donc pas encore pu me résoudre à la donner...

DSC02545

DSC02556

DSC02558

DSC02562

 

La seconde a donc été cousue en 38 et je m'y sens beaucoup mieux... Pour l'accompagner j'ai réalisé une blouse Airelle de Deer and Doe, en viscose jolie de chez Aniline toujours, sans le col et avec des manches rallongées. J'adore cette tenue!

DSC02911

DSC02915

DSC02916

DSC02917

DSC02919

 

Un modèle très sympa donc à refaire pour le printemps avec d'autres formes de poches puisque c'est le côté chouette du patron de pouvoir choisir entre plein de versions de poches! Mais avant les cousettes plus légères, il va y avoir de la laine parce que mes aiguilles ont sacrément chauffé!

Publicité
Commentaires
T
Cela fait plaisir de lire un petit post!! La blouse Airelle est très sympa et elle est parfaitement assortie à la jupe. Cela donne envie de s'y mettre, un petit goût de printemps ... Ce n'est pas trop délicat de poser des zips?
Répondre
S
très sympa :)
Répondre
C
Contente de te retrouver par ici... Ravie de découvrir ces jupes, les deux sont ravissantes et joliment portées. Je concois qu tu sois plus à l'aise avec la longueur de la seconde mais je rejoins l'avis de LNAJOCO : avec des collants opaques ce sera "perfecto" ! Ce viscose est magnifique, en effet... A bientôt !
Répondre
L
je suis d'accord avec toi: je préfère la longueur de la seconde!<br /> <br /> mais avec des collants opaques tu peux porter la 1ere sans problème<br /> <br /> <br /> <br /> et la blouse est superbe!
Répondre
L
Ces jupes te vont à merveille. L'association avec le top Airelle de la seconde est très sympathique.
Répondre
Publicité