Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
31 mars 2016

Me revoilà!!

Cette fois c'est la bonne!! J'ai enfin un nouvel ordi, les beaux jours reviennent et avec eux l'envie de coudre, bref I'm back!

Mais avant d'attaquer les cousettes plus légères, j'ai un peu de retard à rattraper...

Je commence par une de mes robes préférées de cet hiver tant par la coupe que le tissu, un modèle Burda repéré depuis bien longtemps (le 134 du magazine de septembre 2012) allié à un jersey réversible très dense de Mondial Tissus:

DSC02577

DSC02581

DSC02589

DSC02594

DSC02603

Ce modèle est au départ prévu pour un satin extensible, aussi ai-je dû beaucoup reprendre les côtés et les hanches pour que la robe m'aille. Je suis plutôt fière du résultat, je trouve que de ce côté là c'est pas mal... En revanche j'ai encore zappé que les allemandes sont plus grandes que moi et que j'aurais donc dû relever l'encolure du dos de quelques centimètres... Là il est vraiment à la limite du soutien gorge, on a tendance à le voir apparaître...

Au final donc j'aime beaucoup cette robe, qui est en plus très confortable grâce à sa matière extensible.

Et je profite de ce post pour remercier toutes celles qui se sont inquiétées de mon silence ainsi que celles (ou ceux qui sait?) qui sont toujours présents malgré cette looongue pause... MERCI!!!

Publicité
Commentaires
R
Très chouette ! j'adore le décolleté dans le dos !!
Répondre
N
canon, canon, canon et CANON!
Répondre
E
Oh la la tu as une ligne de rêve et elle est superbement mise en valeur par cette robe!
Répondre
L
Ou la la !!! J'adore !! Les découpes sur les côtés de la taille donnent vraiment du style à cette robe ! devant et dos, quel plaisir à regarder !Et, je suis bien contente de te retrouver !
Répondre
M
Magnifique ! J'adore les empiècements aux côtés et le beau décolleté du dos. Et comme toujours, c'est la perfection dans la réalisation. Vivement la suite (même si ça me donne plein de complexes...) !
Répondre
Publicité