Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 avril 2016

Rendons à César...

Ou comment enfin donner l'article qu'il mérite à ce pull testé pour Sandrine et Cie ... l'année dernière!!! Honte à moi.... J'avais fini le gilet dans les temps, réalisé mes photos et tout et tout... et puis la date de parution du patron dans le magazine Passion Tricot avait été un peu repoussée; entre temps une mise à jour de mon logiciel photos m'avait fait perdre plusieurs clichés, le printemps était arrivé et le gilet rangé au fond de l'armoire.. Pas une seule photo de ce projet à présenter...

Pourtant ce gilet je l'aime beaucoup, il est plein de dentelle comme j'aime et sa laine toute douce et colorée (la Lady Blatt d'Anny Blatt) est un régal à porter. Bref il méritait bien sa place au soleil sur ce blog!

DSC03316

DSC03325

DSC03333

DSC03344

Alors alors, ce gilet je l'ai réalisé en taille S et étant très limite niveau laine j'ai dû raccourcir légèrement les manches. J'ai également dû reprendre l'encolure qui était un peu lâche à mon goût, mais d'une part je monte apparemment les mailles de façon très souple (et c'est un top down donc il commence par l'encolure...) et d'autre part Sandrine a corrigé un peu cela sur le modèle final.

Au final j'aime beaucoup ce modèle Atoll que je trouve très féminin, et désolée encore Sandrine pour ce loooooong retard!

Publicité
Commentaires
N
Je suis admirative!
Répondre
L
Le dos particulièrement doit être tres fastidieux. J'aime beaucoup la couleur qui appelle les beaux jours!
Répondre
C
Il est très mignon !!! J'adore la couleur !!!
Répondre
C
Il est en effet magnifique... Il est dans les encours ici !
Répondre
Publicité