Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
6 avril 2016

Ma chemise à paillettes

Cette fin d'hiver j'ai été prise d'une obsession: je voulais une chemise avec un col pailleté... Et je la voyais très bien dans ce superbe tissu Tie and Die de Mondial Tissus. Les paillettes proviennent elles du reste de ma jupe pailletée de Noël dernier. S'en est suivi un feuilletage en règle de mes Burda avant de me porter sur le modèle 101 du magazine de février 2013, un modèle simple, sans pince, un peu boyish, tout à fait dans le style que je cherchais.

DSC03498

DSC03508

DSC03512

DSC03521

DSC03528

Réalisée en taille 36, comme d'habitude, je la trouve un peu ample; certes c'est le modèle qui veut ça, mais je n'avais pas réalisé que ce serait à ce point là... Cela dit je l'aime quand même d'amour, j'ai soigné les finitions et tout et tout, choisi de jolies boutons qui brillent aussi, bref je l'adore!

Publicité
Commentaires
L
Super ce modèle ... encore plus joli une fois porté! j'adore!!!
Répondre
A
Tu as même assorti les boucles d'oreille! Trop forte! Elle est vraiment sympa cette chemise.
Répondre
E
Oh super idée ce col! <3
Répondre
S
Si tu es fan du tie & die, mondial tissu à sorti une collection trop jolie et de toutes les couleurs !!!!<br /> <br /> La chemise est au top !
Répondre
C
Très, très sympa cette chemise ! C'est vrai qu'elle est large mais j'aime bien !!!!
Répondre
Publicité