Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 mai 2016

Souvenir de Barcelone

Pendant les vacances nous sommes donc partis à Barcelone et il me fallait une tenue spéciale pour l'occasion bien sûr!! Une tenue à la fois légère et confortable, mais aussi chic! Et pour cela quoi de mieux qu'une jupe Brume de Deer and Doe? J'adore ce modèle que je trouve tellement agréable à porter et très seyant.. Pour l'accompagner j'ai réalisé un T-shirt Jasmin de Cozy Little world, mon nouveau patron de t-shirt fétiche dont j'ai juste rallongé les manches pour avoir plus chaud... Les tissus proviennent de Mondial Tissus et Coco Coupons, à côté de chez moi.

IMG_20160501_144146

IMG_20160501_144344

IMG_20160501_144417

IMG_20160501_144444

Et pour réchauffer mon cou, un châle bien enveloppant, le très joli et délicat Aokiji de Maman Crotte, réalisé en Vilaine à paillettes, bien douce at surtout brillante!!!!

IMG_20160501_144540

IMG_20160501_144609

IMG_20160501_144640

Ma tenue souvenir de Barcelone donc, je l'avais aujourd'hui et ça m'a replongée dans cette ville flamboyante, cette architecture folle et magique, ces vacances super que nous avons passées... Vivement les prochaines!!!!

Publicité
Commentaires
Z
quelle belle production home-made ! bravo tout est vraiment très sympa ....
Répondre
T
J'aime tout, mais la touche du châle est vraiment LA cerise sur le gâteau!!
Répondre
C
Ce haut et cette jupe sont très jolis mais mon coup de cœur est pour le châle : il est vraiment à mon goût !
Répondre
L
Je veux la même tenue de vacances! Je peux passer commande?<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, je suis fan de ton haut et de ton chale comme souvent.
Répondre
L
Ce châle est vraiment beau ! j'adore ta tenue ! J'aime beaucoup l'empiècement au dos froncé .
Répondre
Publicité