Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
12 mai 2016

Oiseaux de nuit

Après ma longue interruption couture, j'ai eu envie de coudre des hauts et de vider (ou du moins essayer de vider) mon armoire à tissus... Non parce que là c'est bien simple je ne peux plus rien y ajouter sans l'aide d'un méga chausse-pieds!

Et en plus en rangeant j'ai retrouvé des pépites (et aussi quelques achats improbables...sic!) dont ce tissu sur lequel  j'avais flashé au CSF 2014: il était temps que je le couse!!! Je l'ai marié à un modèle encore plus ancien de Burda (le 118 du magazine de mai 2010) que je gardais dans ma tête pour obtenir une nouvelle blouse qui me plaît beaucoup, sage mais pas trop avec son effet pailleté...

DSC03530

DSC03531

DSC03535

DSC03538

DSC03544

Bon l'armoire est loin d'être vidée, mais c'est un début...

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette blouse tu as bien fait de couper ton tissu ! Et bravo pour tes bonnes résolutions
Répondre
C
Ce modèle plus attrayant que dans la revue ( je collectionne aussi les Burda) est l'occasion de vous remercier pour votre blog que je suis avec grand plaisir. Béatrice
Répondre
L
Il y est très sympa ce modele avec plein de petits détails originaux. On n'a pas l'habitude de te voir avec des couleurs sombres mais j'imagine qu'en "vrai" ton tissu brille de mille feux!
Répondre
L
C'est un très joli modèle ! Les découpes arrondies sont originales. Moi aussi, mon armoire déborde et je commence à ranger mes tissus un peu partout.
Répondre
C
Ce titre est un clin d’œil à ta jeunesse ?<br /> <br /> Très jolie réalisation, félicitations
Répondre
Publicité