Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Rooose

Il est rare, très rare même que je m'achète des vêtements, mais j'ai fait une exception quand j'ai vu cette jupe chez Souleiado. J'ai eu un vrai coup de coeur pour son tissu gai et coloré!

Il fallait quand même que j'apporte ma touche perso à la tenue finale, aussi ai je cherché la bonne couleur de laine qui se marierait bien avec ma jupe pour me confectionner un petit pull tout aussi gai et coloré! J'ai jeté mon dévolu sur la sublime et toute douce Royal Silk de Katia préconisée pour le modèle 39 du catalogue n°80. J'adore ce petit pull avec ses trous-trous et ses ourlets "en vague" qui apportent une touche d'originalité.

DSC02395

DSC02404

DSC02412

DSC02420

DSC02434

Voilà une tenue que j'adore et qui me ressemble, une tenue qui me met de bonne humeur!

Publicité
Commentaires
T
Souleiado ... Nous sommes passés deux fois et les deux fois la boutique et le musée étaient fermés .. Trop dégoutée!! Veinarde .... Pourtant, j'avais réussi à convaincre tous mes hommes les deux fois .... Bouuuuuuuh!!
Répondre
P
Très jolie combinaison <3
Répondre
S
Il est top ce petit pull et cette tenue complète te va très bien!
Répondre
S
J'adooooore ! Tellement beau ce petit pull je suis fan !
Répondre
R
j'aime beaucoup. autant la robe que le pull!
Répondre
Publicité