Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 mai 2016

Jupes...

C'est drôle comme je fonctionne par phases... D'un coup je me dis :"tiens j'ai pas assez de jupes ", et dans la foulée je me couds deux ou trois jupes avant de m'apercevoir que c'est bien sûr de pulls que je manque, ou de pantalons, tuniques, chaussettes, etc...

No comment on est tous conscient que j'ai BEAUCOUP de jupes, hauts et tout le reste mais bon...

Bref, cet hiver j'ai donc cousu des jupes:

- D'abord une Audacieuse de MLM patrons avec le reste du tissu de ma Belladone adorée.. et j'aime tout autant cette jupe! Ce tissu est une vraie pépite et ce patron très sympa et très agréable à coudre et à porter. Bref à refaire absolument en version plus colorée pour cet été!

DSC02186

DSC02188

DSC02191

DSC02195

- Ensuite une Sister mini de Vanessa Pouzet, encore, ce patron est tellement rapide à coudre! En tissu ethnique de Mondial tissu, il va très bien avec mon top plissé de Made in me couture et son joli crêpe bleu de chez Aniline...

DSC02296

DSC02283

DSC02303

- Enfin une petite dernière, celle là c'est le tissu qui m'a fait craquer! J'ai adoré ce crêpe trouvé au marché lyonnais et je lui ai associé un patron Burda tout simple pour le mettre en valeur (le 115 du magazine d'octobre 2010). Avec mon gilet Talamh, voilà encore une tenue que j'adore!

DSC02806

DSC02796

DSC02798

 

Bon et maintenant je crois que j'ai besoin de jupes d'été... !!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ,je craque pour l'audacieuse et sa charmante géométrie ! Je suis fan !
Répondre
T
Je suis fan de ton Audacieuse !
Répondre
L
Elles sont toutes superbes, formes comme tissus. En plus portables en ce moment vu les températures
Répondre
S
Non mais....ça te va trop bien la jupe....une préférence pour la première!
Répondre
C
très jolies jupes, ma préférence va vers l'audacieuse, peut-être pour les couleurs, bravo en tout cas, elles donnent envie...
Répondre
Publicité