Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
8 juin 2016

Phuki brillant

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau gilet de Mélina alias Letipanda, j'ai nommé Phuki le beau, Phuki mon nouveau gilet chouchou!

J'ai utilisé un fil à paillettes de Bergère de France, l'Estivale, qui je trouve est très sympathique. J'ai beaucoup aimé le tricoter et je trouve qu'il va bien avec ce gilet. J'ai fait la taille S en allongeant juste les manches car je suis frileuse, pour le reste c'est parfait. C'est un modèle très agréable à tricoter, la dentelle tient bien en haleine: on ne s'ennuie pas! Il est fini avec un I-cord, cela fait très propre; bref vous l'aurez compris je suis fan de mon Phuki!!!

DSC03714

DSC03731

DSC03748

DSC03770

Il va aussi bien avec une robe qu'avec un pantalon d'ailleurs, et du coup je le mets beaucoup! Par contre les photos ne sont pas très bonnes, le soleil a cruellement manqué pour en faire des meilleures...

IMG_20160517_115605

IMG_20160517_120109

Et du coup comme j'ai beaucoup aimé tricoté ce modèle de Mélina, j'attaque sous peu ses nouvelles chaussettes Ianira, j'ai hâte!

Merci pour ta confiance Mélina!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Sur les photos, ça ne se voit pas ...
Répondre
T
Sur les photos du haut, le gilet fait vert et il fait bleu sur celles du bas. J'aime beaucoup la coupe et la simple agrafe du haut. Je suis moins branchée paillettes!! Petite question: la robe à pois et le petit haut sont faits maison? Je crois que me souvenir de posts les concernant ... mais je suis trop flemmarde pour rechercher!!
Répondre
T
Très joli !!! Avec l'effet pailleté c'est très réussi.
Répondre
M
Quelle chouette harmonie, le gilet et le robe ! Le point est superbe, le fil pailleté aussi !<br /> <br /> (... mais quand fais-tu tout ça ? Tu as trouvé une recette pour dilater le temps ?)
Répondre
C
très très joli, tu as bien fait de choisir cette laine, le modèle est encore plus raffiné, bravo!
Répondre
Publicité