Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 juin 2016

L'été est là!!

Et moi aussi de temps en temps... Oups...

Donc je profite de l'arrivée enfin du soleil pour vous montrer une cousette d'été, enfin! Une cousette pour Faustine même si je couds moins pour les enfants en ce moment: ils ont déjà tellement d'habits! Mais les filles sont toujours demandeuses de nouveautés, de petites robes (je me demande de qui elles tiennent tiens...!!), j'ai donc réalisé avec plaisir cette petite robe pour l'été.

IMG_20160521_130620

IMG_20160521_130639

IMG_20160521_130647

IMG_20160521_130656

Il s'agit du modèle 25 du catalogue Ottobre de cet été (3/2016) que j'ai agrandi pour obtenir une taille 140. Les tissus étaient des chutes d'anciens projets que j'ai réutilisés avec plaisir! J'adore ce modèle qui je trouve va très bien à ma puce et que est ravie aussi: bref une réussite!

Bon et maintenant bien sûr il faut que je couse une robe pour Marjolaine!

Publicité
Commentaires
T
Très jolie robe et très bien portée !
Répondre
T
Une coupe simple, sympa, pratique, coloré, ... c'est un modèle gagnant sur toute la ligne pour maman et fille!! J'ai hâte de voir la deuxième robe ...
Répondre
R
une robe très jolie et certainement très pratique!
Répondre
L
Très sympathique cette petite robe. Une coupe confortable, des couleurs spéciale fille, elle ne peut que lui plaire!
Répondre
C
Une coupe, des tissus, un mannequin au top : une recette épatante !<br /> <br /> Mais de qui peuvent-elles tenir ces envies de p'tites cousettes ?...
Répondre
Publicité