Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
8 juillet 2016

Vacances!

Ça y est c'est le grand départ, les valises sont prêtes et j'ai pu y glisser moi aussi une nouvelle robe! Cousue à l'occasion du dernier défi des addicts proposé par Aniline, je n'ai eu que peu l'occasion de la porter encore; j'espère bien me rattraper cet été!

DSC03777

DSC03784

DSC03791

DSC03801

DSC03806

Pour ce défi nous devions choisir un patron et un tissu du magasin, j'ai choisi d'associer le patron du top Sirocco de Dessine moi un patron avec une jolie viscose du nom d'Alice...! J'ai allongé le patron pour profiter au maximum des motifs du tissu et j'ai joué avec ces différents motifs au niveau des épaules. Cela donne une petite robe très agréable à porter et colorée comme je les aime, bref je suis bien contente du résultat!

Et maintenant direction la plage, à bientôt et bonnes vacances!!!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou! J'essaie de t'appeler sur ton tel et ça ne fonctionne pas! As tu changé de numéro? Tu m'appelles? Bisous ma chérie cops!
Répondre
M
Ce tissu te va trop bien. Et la robe est magnifique ! Bonnes vacances, bises !
Répondre
M
Très chouette, ta robe, avec ses différents motifs ! Bonnes vacances !
Répondre
T
C'est clairement une robe d'été avec toutes ces couleurs!! J'aime beaucoup la succession des motifs et c'était une bonne idée d'en tirer un maximum parti!! Bonnes vacances et rendez-vous .. fin août??
Répondre
C
Bon, j'espère que tu vas pouvoir la mettre souvent cette robe grâce au beau temps que tu vas avoir !!!! Bonnes vacances !!!
Répondre
Publicité